Olivier SAINT-JOURS, Directeur marketing France d’Eastpak et co-fondateur de RIDE ANYWAYS avec sa compagne Sunny et un de ses potes, marque créant des passerelles entre passion automobile et d’autres univers très urbain comme le skate, mais aussi des plus insolites à l’image de la pêche.
Il nous raconte son enfance et la naissance de sa passion avec une mère pilote sur une Porsche 356 B et un père pilote de rallye et de Formule 3. Sans oublier, son oncle, Alain LEPAGE qui était importateur français pour le célèbre préparateur Porsche RUF.
Avec une enfance dans les années 80, synonyme de liberté et de si belles autos à portée de main, vous imaginez bien que certaines folies ont été faites mais, Olivier vous expliquera cela bien mieux que je ne pourrais le faire… Et après tout, il y a prescription depuis.
En grandissant au fil des opportunités se présentant à lui et qui ont fait son parcours il a eu et a la chance de posséder de magnifiques autos. Je vous laisse découvrir les modèles dont il s’agit en écoutant l’épisode.
Mais, elles ont un point commun : il s’agit de Porsche ou de Ferrari et sont toutes vintage.