Vous apparaissez avec votre ambassadeur

Collaboration avec l’équipement moto SW-MOTECH. Aurelien Szulek (DG France) intervient avec Lolo Cochet, amabassadeur historique de la marque.



FORMAT LONG : 2h26 en vidéo sur YouTube / 2H26 en audio/podcast.
FORMAT COURT : Extraits de 45 secondes à 1min30.
FORMAT BACKSTAGE : 10min en audio.
Les résultats chiffrés

Témoignage

“ C’est de loin le projet avec le plus de retombées que nous avons fait. Les retours sont impressionnants et bien au-delà de nos attentes.
Il y a un avant et un après Boite à Gants ! Nous rentrons dans l’intimité des auditeurs et nous humanisons notre marque. ”
Pas besoin de chiffre pour répondre. Les gens viennent nous voir, envois des messages…
Tout le monde nous en parle. C’est 100% dans notre cible.
J’ai même eu un message sympa d’un stunter :
« Vous n’avez aucun produit pour ma moto (de stunt) mais suite à votre podcast, je suis quand même fan de votre marque ! »
Dans vos auditeurs, il y a des responsables de marque, des concessionnaires, des pilotes et naturellement des motards. C’est très qualitatif ! Jamais nous avons eu autant de retour après un projet.
Je dois avoir plus de 50 candidatures spontanées qui me parlent de ce podcast (alors que nous n’avons pas de poste à pourvoir). Et chacune des candidatures parlent de l’interview.
Personnellement, je m’attendais à des commentaires négatifs. Je pensai qu’il y aurait de la déception d’avoir une marque présente dans l’interview de Lolo COCHET. Je ne pensais pas recevoir des remerciements et des MP pour me féliciter !