ÉPISODE #14 – Thierry VIGNEAU BOISERIE

dans la boite a gants podcast episode thierry vigneau boiserie

“Mon père ne jurait que par les Citroën BX”

Écouter l’épisode

ÉPISODE #14 – Thierry VIGNEAU BOISERIE

Lucien alias Thierry Vigneau BOISERIE est un YouTubeur déjanté au plus de 700 000 abonnés. Vous allez d’ailleurs découvrir durant cet épisode qu’il est bien plus que cela.
Il nous évoque son enfance et comment sa passion pour les sports mécaniques a d’abord débuté par la moto à l’adolescence, même si sa mère a toujours eu un attrait pour l’automobile.
À travers cet épisode, Lucien vous dévoile aussi comment à 26 ans à peine aujourd’hui, il a pu posséder ou possède encore tant de voitures qui en feraient rêver plus d’un et la face cachée de l’image que cela peut renvoyer.
Entre automobile, entrepreneuriat, rêves, partage de sa vision de la vie ou encore déclaration d’amour pour les Citroën BX et les BMW E36 Tds, cet épisode est une vraie pépite qui lève le voile sur un personnage inspirant et bien plus complexe que son image de Thierry Vigneau Boiserie ne peut le laisser paraître.
” Je pourrai rouler en Lamborghini mais, je préfère une BMW Tds. “
C’est aussi l’occasion pour Lucien de dévoiler quelques exclues sur ses futurs projets professionnels et automobiles.
Bref, cet épisode est avant tout le parcours d’un jeune passionné qui se donne les moyens de vivre ses rêves tout en restant fidèle à la personne qu’il est.

Derniers épisodes