ÉPISODE #15 – Patrice MEIGNAN

dans la boite a gants podcast episode patrice meignan

“Mon incroyable rencontre avec Elon MUSK”

Écouter l’épisode

ÉPISODE #15 – Patrice MEIGNAN

Patrice MEIGNAN, fondateur et directeur artistique de THE ARSENALE, la marketplace des véhicules les plus incroyables dont vous ne soupçonnez peut-être même pas l’existence. Marketeur, consultant pour les plus grands constructeurs automobiles ou encore, créateur du Magazine BLAST. La liste des projets dans lesquels Patrice est ou a été impliqué est encore longue, mais je vous laisse découvrir la suite par vous-même.
Il nous évoque son enfance et comment sa soif d’apprendre l’a conduit à s’intéresser à tout ce qui touche à la mobilité dont l’automobile est évidemment l’un des piliers. 
” Le Gumball 3000, c’est un peu Rolland-Garros pour le tennis. “
À travers cet épisode, Patrice revient sur ses plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie automobile et les nombreuses anecdotes et histoires croustillantes qu’il a vécu. À l’image de ses rencontres incroyables avec Lewis HAMILTON, Max VERSTAPPEN, Daniel RICCIARDO, Lil PUMP ou encore, Elon MUSK, fondateur de TESLA.
Entre automobile et entrepreneuriat, Patrice est le genre de personne qui se donne les moyens de vivre ses rêves. C’est avant tout le parcours d’un passionné qui souhaite marquer de son empreinte l’univers de la mobilité.
J’en profite au passage pour remercier Fred JOURDEN pour la mise en relation. J’ai d’ailleurs eu la chance d’enregistrer un épisode avec lui qui vous fera voyager au fil de ses roadtrips moto.

Derniers épisodes