ÉPISODE #36 – Adrian PARASSOL

dans la boite a gants episode podcast adrian parassol moto passion pilote high side stagiaire a vie

” J’ai participé aux 24h du Mans Moto pour la Police Nationale. “

Écouter l’épisode

ÉPISODE #36 – Adrian PARASSOL

Adrian PARASSOL alias Le Stagiaire à vie d’High Side, l’émission 100% motos aux côtés de Bader, Franck & François est un formidable pilote et je sais de quoi je parle pour avoir roulé un peu avec lui dans l’arrière-pays niçois, pas besoin de prendre des vitesses folles pour se rendre compte qu’il fait absolument ce qu’il veut avec une moto. Logique donc qu’il soit désormais pilote engagé en championnat du monde d’endurance.
Il nous raconte son enfance et comment il a baigné très jeune dans l’univers de la moto avec un père concessionnaire, un parrain champion de France des rallyes routiers en 1990. Logique donc qu’il se soit très vite mis lui aussi à la compétition.
Il évolue assez rapidement vers une discipline à part dans l’univers de la moto, mais qui est très appréciée pour son côté spectaculaire : le supermotard.
” Les gendarmes verbaliseront bientôt les bandes de peur de plus de 5 cm.
Durant son parcours scolaire relativement classique, il s’intéresse au journalisme et à l’écriture l’amenant à débuter sa longue carrière de stages chez Motos & Motards tout en créant un blog directement inspiré du GORAFI : “ Moto Désinfo ” pour finalement rejoindre High Side.
À travers cet épisode, vous allez nécessairement apprendre des choses, découvrir des histoires formidables et probablement avoir le sourire aux lèvres plus d’une fois tant on a passé un bon moment. Je vous conseille d’écouter cet épisode en entier, car nous avons fini par parler d’automobiles avec Adrian et croyez-moi, les anecdotes d’Adrian en valent le détour.
J’ai adoré l’après-midi que j’ai pu passer avec Adrian et je pense que cet épisode le reflète bien, même si je me suis effectivement fait quelques frayeurs sur des freinages en Yamaha 250 TDR et ses pneus datant de Mathusalem… Encore merci pour ce moment Adrian et j’espère que vous allez vous régaler autant que nous à vous enregistrer cet épisode. 
J’ai adoré vous enregistrer cet épisode avec Olivier qui apporte une réelle diversité qui me tient tant à cœur pour ce podcast et qui vous plaît tant.
Vous retrouverez toutes les coulisses du podcast sur la chaîne YouTube du podcast à travers les formats Vlog qui arrivent dès la semaine prochaine (j’ai hâte de vous présenter ce nouveau format) et sur Instagram @dbg_podcast. C’est là aussi où l’on peut échanger, je réponds à tous vos messages.
____________________________________________________________________
📲 INSTAGRAM : dbg_podcast
ABONNEZ-VOUS ✅
ACTIVEZ LES NOTIFICATIONS 🔔
🌟 Si vous avez aimé, laissez un commentaire sur Apple Podcasts, c’est GRATUIT et cela prend 2 s, il suffit d’avoir un iPhone ou un Mac : https://podcasts.apple.com/fr/podcast…
Bonne écoute 🙂

Derniers épisodes