Vous connaissez sûrement Bader BENLEKEHAL pour la génialissime émission qu’il a créé, je parle bien entendu de High Side.
Ceci-dit, peut-être que certains d’entre vous l’ont aussi découvert comme M. Motos sur Auto-Moto animée par Jean-Pierre GAGICK sur TF1 chaque dimanche matin.
Bader, c’est le genre de mec inspirant qui ne va jamais rien lâcher alors qu’il s’attaque à des projets qui n’ont aucune chance d’aboutir pour la plupart des gens : on lui avait dit qu’il ne pouvait pas faire de moto, qu’il ne deviendrait pas journaliste ou encore qu’une émission 100% moto ne fonctionnerait pas, il a prouvé le contraire à force de passion, de détermination et de travail !
Forcément, avec un tel parcours, vous imaginez bien le nombre de galères et d’anecdotes que Bader a pu nous raconter… En toute objectivité bien sûr cet épisode est une merveille !
J’en profite aussi pour saluer Adrian PARASSOL et Jean-Pierre GAGICK avec qui j’ai enregistré 2 super épisodes que je vous invite à aller écouter si ce n’est pas déjà fait !
Et remercier les équipes d’Excel Car à Perpignan pour leur accueil 5 étoiles et notamment Jonathan et Paul. Il semblerait que Bader ait apprécié cette immersion dans l’automobile de sport et de prestige, monde qu’il a pu mieux appréhender durant cette journée dans ce cadre exceptionnel.