Franck NOURRY est connu de beaucoup d’entre vous pour son expertise et son franc-parler sur High Side dont il est l’un des associés avec Bader et Adrian qui sont déjà venus sur le podcast aux épisodes 60 et 36. Je vous conseille vivement de les écouter si ce n’est pas déjà fait !
D’ailleurs, un grand merci à Bader pour la mise en relation avec Franck !
Mais, revenons à nos moutons, durant cet épisode, Franck nous raconte comment il a baigné très jeune dans la moto et en quoi un grave accident l’a poussé à sortir de sa routine métro, boulot, dodo pour créer Thorn Bikes, le spécialiste de toutes les prépas motos que les autres ne voulaient ou n’osaient pas faire : Turbo, N.O.S et bien d’autres innovations en tout genre…
Franck est un personnage haut en couleur, il vous sera difficile de rester insensible que vous appréciez ou non. Quoi qu’il en soit, il est un travailleur acharné qui n’a pas peur de prôner que l’échec d’aujourd’hui construit la réussite de demain !
Bien entendu, on a aussi parlé de la naissance d’High Side avec son acolyte Bader ainsi que des conséquences du succès qu’a connu le programme après l’avoir propulsé en TV.